Les 7 avantages du sol en vinyle
A la recherche d’un nouveau revêtement de sol ? Avez-vous pensé à un sol en vinyle ? Le vinyle est de plus en plus prisé ces dernières années, et à juste titre. Il se prête en effet à de nombreuses applications. Voici 7 arguments incontestables qui vous donneront envie d’opter pour un sol en vinyle.
Nouvelle génération des sols en vinyle
La nouvelle génération des sols en vinyle constitue une véritable révolution. Désormais, le vinyle peut être placé très facilement et rapidement grâce à un système pratique de clic, ce qui n’était pas le cas auparavant.
Facilité d’entretien
Un sol en vinyle s’entretient très facilement. Il suffit de passer l’aspirateur de temps en temps, de balayer ou de passer une serpillère légèrement humide sur le sol. Mieux vaut ne pas utiliser de produit nettoyant à base d’huile ou de cire, afin d’éviter les risques de chute.
Durabilité
Les sols en vinyle sont réputés pour leur longévité. En effet, ils sont résistants aux rayures. D’un point de vue écologique, cela signifie que vous générez moins de déchets à long terme. Un sol en vinyle est donc un choix responsable.
Etanchéité
Les derniers sols en vinyle sont 100% étanches. Parfait dans la cuisine ou la salle de bains ! Ils combinent en effet atouts esthétiques et pratiques. Que demander de plus ?
Sol en vinyle : un synonyme de design
Les nouveaux sols en vinyle se distinguent par leur design et leur allure. Il existe différents modèles, au diapason des dernières tendances. Vous laisserez-vous tenter par le style ardoise, la chaleur du bois ou le minimalisme du béton ? Tout est possible !
Silence et douceur
Les sols en vinyles sont particulièrement doux et n’amplifient pas les bruits. Confort et silence sont au rendez-vous.
Chauffage par le sol
Un sol en vinyle, tout comme le carrelage céramique, est adapté au chauffage par le sol. Adieu les pieds froids !
Pour recevoir plus d’infos sur le sol en vinyle, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Répondre
Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?N'hésitez pas !